Régime supplémentaire N, pour les opérateurs

RÉGIME SUPPLÉMENTAIRE MÉDIC CONSTRUCTION POUR LES OPÉRATEURS – Augmentation de la rente d’invalidité de longue durée

Bonne nouvelle pour les opérateurs qui sont devenus invalides longue durée avant le 1er janvier 2016.
Le régime supplémentaire d’assurance Médic Construction pour les opérateurs a été amélioré le 1er janvier dernier. Dans le cadre de cette amélioration, la rente d’invalidité mensuelle de longue durée de la couverture AN a été augmentée de 2 300 $ à 2 750 $ par mois pour les nouveaux cas d’invalidité de longue durée survenant après le 1er janvier 2016.

Il en est de même pour la couverture BN où la rente a été augmentée de 1 900 $ à 2 200 $ par mois pour les nouveaux cas d’invalidité de longue durée survenant après le 1er janvier 2016.

Suite à l’approbation à venir par le Comité sur les avantages sociaux de l’industrie de la construction, la rente des opérateurs qui recevaient déjà une rente d’invalidité de longue durée le 31 décembre 2015 sera augmentée aux montants payables pour les nouvelles invalidités de longue durée. L’augmentation devrait entrer en vigueur en novembre 2016 et être rétroactive au 1er janvier 2016. Le coût de cette amélioration sera payé par les surplus accumulés dans le régime supplémentaire N.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec le bureau chef à Montréal.

L’équipe du 791

Retour en haut